Mes séries favorites du moment

Aujourd’hui on se retrouve pour parler de mes séries favorites. Je regarde BEAUCOUP de séries (trop presque mdr). Mais je dirais que les séries que j’aime le plus sont :

- Gossip Girl

List_of_Gossip_Girl_Characters

(de gauche à droite) – debout : Vanessa, Dan, Serena et Chuck.  - assis : Jenny, Nate et Blaire.

Cette série est LA découverte de cette année niveau série. C’est une série américaine qui a débuté en 2007 et qui est aujourd’hui terminé même si il paraîtrait qu’une saison supplémentaire est en discussion. Cette série relate la vie d’un groupe d’adolescents de la haute société vivant dans le quartier chic de New York dans l’Upper East Side, et héritiers de fortunes très élevées. Ils s’adonnent aux joies de l’alcool, des drogues et du sexe. Le narrateur, anonyme, semble être une fille de l’école privée Constance Billard, que l’on retrouve dans la série. L’histoire tourne autour de pages de rumeurs du site Gossip Girl où tout les ragots sont relégués. Deux des personnages principaux sont Blair Waldorf et Serena Van Der Woodsen, deux jeunes adolescentes très attirantes et très riches qui sont parfois meilleures amies, et parfois rivales.

chuck blaire Gossip

Je suis complètement fan de cette série et surtout des deux personnages que sont Blaire Waldorf et Charles (Chuck) Bass. Faut dire ce qui est, ces deux là sont des gros enfoirés mais bordel ils sont géniaux ! C’est une relation de « Je t’aime moi non plus » mais hyper intéressante et pas chiante ou nian-nian comme on peut voir souvent. Bref, pour ceux qui n’ont pas vu cette série, aller la voir !

- Teen Wolf

teen wolf

 

(de gauche à droite) haut : Lydia, Aiden, Stiles.  Bas : Scott (sous la moustache mdr), Dereck, Allison, Isaac et Ethan.

Cette série, je la regarde depuis bien longtemps et j’aime toujours autant. C’est une série qui a commencé en 2011 aux Etats Unies sur MTV. Cette série raconte l’histoire de Scott Mccall depuis sa transformation en loup-garou à la suite de l’attaque de l’un d’entre eux jusqu’à la mort de Peter Hale, l’Alpha. Aidé de ses amis banshee (Lydia), coyotte garou (Malia), humain (Stiles), renard/kitsune (Kira), il va protéger sa ville (Beacon Hills) du monde surnaturel.

- The 100

Cast-of-The-100-the-100-tv-show-37904770-1920-1080

 

(de gauche à droite) Jahaa, Kane, Abby, Bellamy, Clarke, Finn, Octavia. 

C’est une série américaine diffusé pour la première fois en 2014. Il y a 97 ans, une bombe nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 2 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées dans l’espace et les ressources s’épuisent sur leur Arche mourante – les douze stations spatiales sont désormais reliées entre elles et réorganisées afin de garder les survivants en vie. Des mesures draconiennes ont été prises, la peine capitale et le contrôle de la population sont à l’ordre du jour, les dirigeants de l’Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 prisonniers mineurs à la surface de la terre pour découvrir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis presque un siècle des humains sur la planète Terre. Parmi les 100 exilés, il y a Clarke, la brillante adolescente fille de l’officier médical en chef de l’Arche, Wells, le fils du Chancelier, Finn le trompe-la-mort, et le duo Bellamy et Octavia les frère et sœur, que la fraternité a toujours poussé à enfreindre les règles. Privés de communication avec la terre, les dirigeants de l’Arche – la veuve et mère de Clarke, Abby, le chancelier Jaha et son sombre commandant en second, Kane – doivent prendre des décisions difficiles au sujet de la vie, de la mort et de la survie de la race humaine. Pour les 100 survivants, la terre est une planète étrangère dont ils ignorent tout, c’est un royaume mystérieux qui peut être magique un instant et mortel l’instant suivant. La survie de la race humaine repose sur les 100, ils doivent parvenir à transcender leurs différences.

-the-100-- Octavia

Pour moi, le meilleur dans cette série est le personnage d’Octavia. Octavia est la soeur de Bellamy, une fille assez sauvage et tellement forte ! En faite sans elle, ils seraient tous morts pour faire simple !

- Shadowhunters

Shadowhunters

 

Alec : 1er perso à gauche, Marius à coté d’Alec, Clary : au centre, Jace à sa droite.

C’est une série américaine récente qui date du début de l’année.  Clarissa « Clary » Fray est une jeune adulte de 18 ans qui vit à New York avec sa mère et étudie l’art. Lors d’une soirée dans un club new-yorkais, elle assiste au meurtre d’un femme par trois jeunes étranges qu’elle seule semble voir et tue par accident un homme. De retour chez elle, sa mère, Jocelyn, lui révèle leur véritable nature : elles descendent d’une longue lignée de Shadowhunters, des chasseurs de démons mi-anges mi-hommes. Mais avant de pouvoir lui en dire plus, des hommes viennent les attaquer, ce qui pousse Jocelyn à téléporter Clary ailleurs. Clary fait alors la rencontre de Jace, l’un des jeunes du club mais surtout un Shadowhunter. Au côté d’autres Shadowhunters, il lui fait découvrir l’Institut ainsi qu’un monde surprenant et peuplé de Créatures Obscures telles que les vampires, les loups-garous et autres démons. Clary va tenter de comprendre ce monde particulier auquel elle appartient depuis toujours sans le savoir et de sauver sa mère.

alec clary shadowhunters

Je pouvais pas vous parler de cette série sans vous montrer la beauté de ces deux personnages là ↑

- Esprit Criminel (criminal minds)

criminal-minds04_01

 

(de gauche à droite) Dereck Morgan, Garcia, Emily Prentiss, Aaron Hotchner, ,Jennifer Jarot(JJ), Spencer Reed

Cette série américaine à commencé en 2005 et a aujourd’hui la 12eme saison en tournage. L’équipe des profilers étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d’anticiper les crimes d’un éventuel tueur. Chaque membre de cette unité d’élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité. Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité. Basé à Quantico en Virginie ils parcourent le territoir américain afin d’aidé les autorités locales à mettre derrières les barreaux les tueurs les plus prolifiques des USA. C’est pour moi la meilleur série ! Vraiment si je devais vous conseiller une seule série se serait celle ci !

Retrouver moi sur TV show time sous le
pseudo "lucile31360".

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Racimoradavid |
Topartisans |
Nosmeilleuresreptiles |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Anne-Claire HUMBERT
| Canalnivernaisvelo
| Des signes ta chanson