» Much Music Vidéo Awards 2016 : Top/Flop

Il y a quelque temps a eu lieu le Much Music Vidéo Awards. J’ai été assez contente de ce Red Carpet bon déjà parce qu’il y a mes 2 amours mais j’ai pas trouver tant de flop que ça contrairement à d’autre Red Carpet. Bien entendu ce classement n’est absolument pas objectif, ce ne sont que mes gouts.

TOP

 

rs_634x1024-160619175107-634.Shawn-Mendes-Much-Music-Awards.tt.061916

Shawn Mendes. Bon ce garçon je l’aime d’amour mdr. Je l’ai mis dans les Tops parce qu’il est juste trop beau, sa tenu lui vas très bien et la couleur est sublime. Le seul truc c’est qu’il est toujours toujours TOUJOURS habillé de cette façon …

rs_634x1024-160619175827-634.Lucy-Hale-Much-Music-Awards.tt.061916

Lucy Hale est sublime, elle est toute fraîche, assez moderne et son makeup est trop beau. Le seul truc qui me dérange c’est ses cheveux, trop plat selon moi mais bon je ne peux pas faire autrement qui dire que c’est un GROS top !!

rs_634x1024-160619180645-634.Bethany-Mota-Much-Music-Awards.tt.061916

Bethany Mota qui est de ce que j’ai compris une youtubeuse américaine. Je la trouve tellement classe dans cette tenu. La dentelle bleu marine et les empiècement de la ceinture ou sur la poitrine sont très bien travaillé. Très glamour j’aime beaucoup.

rs_634x1024-160619191051-634.Tyler-Posey-Much-Music-Awards.tt.061916a

Tyler Posey alias Scott Mccall de la série Teen Wolf. Tout comme Shawn Mendes je l’aime d’amour cet homme ! Je l’ai mis dans cette catégorie parce que quoi qu’il porte je le trouve magnifique mais en réalité il est venu aux MMVA comme s’il allait faire les courses … C’est dommage !

rs_634x1024-160619183551-634.Shay-Mitchell-Much-Music-Awards.tt.061916

Shay Mitchell, actrice de Pretty Little Liars est juste parfaite ! La robe hyper bien coupé, un peu sexy avec la fente sur le coté qui laisse apparaître complètement sa jambe, la ceinture doré qui marque la taille et montre à quel point elle est ultra bien foutu. Bref elle est splendide.

rs_634x1024-160619185643-634.Hailey-Baldwin-Much-Music-Awards.tt.061916Hailey Baldwin a une robe en sequin doré qui lui fais une silhouette sublime et sa mise en beauté est très jolie avec ce chignon et cet frange elle est canon.

BOF

rs_634x1024-160619174252-634.Gigi-Hadid-Much-Music-Awards.tt.061916

Gigi Hadid a choisit un tailleur rouge pétard avec un collier assez imposant. La veste et d’ailleurs tout le haut de son corps est très classe et glamour mais c’est quoi ce bas de pantalon ? Pourquoi les pattes d’èph ouverte ? Gros Gros GROS bémol sur son pantalon.

rs_634x1024-160619180957-634.Shemar-Moore-Much-Music-Awards.tt.061916

Shemar Moore le beau gosse d’Esprit Criminel a sorti LE truc qui pour moi est le top niveau « Je suis un gros beauf blindé de tune »l’écharpe qui pend mdr. Pourtant la veste et la couleur lui vont très bien mais non l’écharpe vraiment je peux pas.

FLOP

rs_634x1024-160619191309-634.Amber-Rose-Much-Music-Awards.tt.061916

Amber Rose que nous a t’elle fais ? C’est quoi ce truc ? Je comprend pas ça ne met rien en valeur vraiment je n’aime pas.

rs_634x1024-160619183338-634.Ashley-Benson-Much-Music-Awards.tt.061916

Ashley Benson est une femme magnifique mais qui lui a dit que c’était une soirée pyjama chez une copine ? Sa robe ressemble a une chemise de nuit. Non vraiment je n’aime pas meme si elle reste sublime et a une très belle mise en beauté, simple mais efficace.

rs_634x1024-160619192651-634.Alessia-Cara-Much-Music-Awards.tt.061916

Alessia Cara est … euh… bien coiffé mdr. La veste rose pale est très belle mais c’est quoi le reste ? Les motifs et les formes ne lui vont pas et ne sont pas moderne. Gros flop.

rs_1024x759-160619184707-634.Fifth-Harmony-Much-Music-Awards.tt.061916

Les Fifth Harmony sont bah un mélange de top et flop. La première et les deux dernières (de gauche à droite) sont stylé, assez moderne mais les 2 du milieu sont dans des robes typiquement américaine mais américaine ratée. Je n’aime vraiment pas c’est dommage parce qu’elles peuvent faire mieux.

Mots-clefs :, , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Racimoradavid |
Topartisans |
Nosmeilleuresreptiles |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Anne-Claire HUMBERT
| Canalnivernaisvelo
| Des signes ta chanson